Archives actualité

KAGAMI BIRAKI 2021

Mesdames, Messieurs, chers ami (e)s,

En mon nom et au nom du Comité Directeur des Hauts-de-Seine, je vous adresse tous nos vœux de santé, bonheur, prospérité et réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que 2021 vous apporte tout ce que vous espérez et tout ce que vous souhaitez.

La cérémonie du KAGAMI BIRAKI a une fonction sociale. Elle resserre les liens des clubs et entretient un état d’esprit commun qui nous tient à cœur.

Introduite au Kodokan en 1884 par Jigoro Kano, cette célébration est fêtée au Japon le 11 janvier, généralement, le Comité l’organise habituellement à la fin du mois de janvier, malheureusement la pandémie a chamboulé notre programme.

Ainsi, je veux perpétuer cette coutume en m’adressant à vous, ce KAGAMI BIRAKI revêt une importance toute particulière pour l’équipe de notre Président  Cédric HENRI et à cette occasion, je ne salue pas seulement l’année nouvelle mais aussi le renouveau de la FFJDA, une façon de se dire que le plus dur reste à venir et qu’il faut nous mettre tous au travail pour que notre discipline retrouve la place qu’elle mérite au sein du Sport Français, mais on ne peut réussir que tous réunis, on compte sur vous pour nous aider.


Je voudrais associer et dédier mes vœux, à tous les bénévoles, aux arbitres, aux commissaires sportifs, à tous ceux qui nous aident dans l’organisation de nos différentes manifestations, je voudrais rendre Hommage à tous les licencié(e)s, de la ceinture blanche aux très haut gradés, sans oublier tous les dirigeant(e)s de nos associations.

 

-  Merci à vous tous pour votre travail exemplaire.

-  Merci à vous tous qui faites vivre notre discipline.

C’est Grâce à l’implication de chacun d’entre nous que nous irons vers l’avant.

Merci également à tous les adhérent(e)s qui s’entrainent tout le long de la saison,

Qu'ils soient tous remerciés ainsi que tous ceux qui les encadrent.

Je voudrais vous assurer que les élu (e)s sont fiers d’accompagner vos actions et essaieront de les valoriser autant que possible à tous les niveaux.

Le Comité organisera une cérémonie quand cela sera possible

pour les récipiendaires de la ceinture noire 1 Dan et plus.

Avant de clôturer cette intervention, AYONS une pensée particulière pour nos proches et ami (e)s Judoka (te)s qui nous ont quittés dernièrement.

Bien à vous.

Mohammed ZOUARH

Vice-Président en charge de la culture

Informations pratiques

Tél : 01 45 41 05 70
Fax : 01 45 41 07 80
Email : comite92judo@orange.fr

Horaires d'ouvertures :
lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Adresse

Comité des Hauts-de-Seine de Judo
138, rue Salvador Allende
92000 Nanterre

Nos partenaires